Rosa Canina en chanson

Publié le par rosacanina

sur une musique et des paroles de Damien Simon

Rosa

Canina t'es trop jolie
Talons aiguille à la merci
T'as du chien c'est pas permis

Sauvage, pleine d'énergie
Rosa Rosa Canina canina

Aigle entier pas un demi
Tes fruits sont rouges, envie!
Vitamines et dit merci

Tu m'grattes à la folie
Rosa Rosa Canina Canina

Publié dans promo rosa canina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je tiens à la main la dernière "Feuille de Herboriste" et je suis sous le choc, triste ... Je viens d'apprendre que Damien est décédé.<br /> <br /> Et oui, il était de ma promotion, Rosa Canina, il avait écrit notre chanson de promo, nous avions échangé sur nos herbiers dans lesquels se trouvaient en partie les mêmes plantes de bord de mer.<br /> Plus tard, nous nous étions retrouvés par hasard lors d'un stage de dessin botanique chez Christine Achard dans la Creuse.<br /> <br /> Comment est-ce que je pourrais ne pas me souvenir de Damien, sa gentillesse, sa bonne humeur, sa passion pour les plantes, ses dessins humoristiques dans la "Feuille de l'Herboriste", son<br /> engagement.<br /> <br /> Il est parti. J'en suis triste.
Répondre