Rosa Canina 6 mois après....

Publié le par rosacanina

Profitons de ce site pour donner de nos nouvelles!
Où en sommes nous 6 mois après la fin de notre formation?
Sylvie et Anne Flore font le Dumenat, Sylvain hiverne chez Altaïr avant de reprendre la route vers le Portugal, Cécile habite dans la forêt, Aurélien et Alex sévissent sur Copains d'Avant où la formation ARH a été répertoriée.....mais les autres?

Pour ce qui nous concerne nous avons déménagé dans l'Allier pour vivre notre "Retour à la Terre" dans une petite ferme que nous sommes en train de rénover.
Je suis en formation au lycée agricole de Neuvy et je suis devenue experte en avalage de couleuvre.
J'envie les cours passionnants que doivent suivre mes 2 copines de chambrée à Bobigny car le BPREA c'est....comment dire....une épreuve? oui une épreuve....
C'est un mail bien maladroit pour une novice en "blog" mais j'espère bien découvrir le secret qui me permettra de mettre en ligne des photos de mes ânes, des mes chèvres, de mes poules....de ma nouvelle vie quoi!

Biz

MA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour<br /> Pour mon cas MA (!?) je reviens tout juste de voyage.Avec mon cheri on est descendu au burkina faso en voiture c'est une experience vraiment geniale des multitudes de belles couleures ,de belles rencontres humaines et vegetales!!!(Je n'etais donc pas la pour l AG)<br /> Maintenant je me questionne au suite possible autour des plantes..pt etre la formation a bobigny...un peu dur la suite que faire de notre formation?<br /> Je garde plein de beau souvenir de l' equipe rosa canina<br /> Noemie
Répondre